🆕 NOUVEAU : JE DÉVELOPPE MON NOUVEAU SERVICE DE COACHING LINKEDIN

Mars 2020, j’ai décidé de passer la deuxième en renforçant ma proximité avec ma communauté ayant des besoins sur LinkedIn. Depuis plus de 2 ans, je publie sur le réseau. Mes contenus, mes infographies ont été vus, projetés à travers le monde entier. Contrairement à ce qui se dit et que l’on peut entendre sur ce réseau, LinkedIn est un réseau à fort potentiel. Pourquoi pas l’utiliser à bon escient. 

Appel de découverte gratuit


🤔 VOUS SOUHAITEZ  :

  • gagner en visibilité
  • avoir plus d’opportunités professionnelles, de missions, de contrats en lien avec votre activité
  • ne plus perdre votre temps et de l’énergie à prospecter ” à l’ancienne”
  • ” vous démarquer ” des autres candidats ou créateurs de contenus, en étant unique. 
  • être reconnu en tant qu’expert dans votre domaine ou secteur d’activité

Il n’est pas trop tard pour commencer, vous êtes au bon endroit ! Je vous propose un coaching LinkedIn sur mesure !


mounir-digital-avatar-2020

Je m’appelle Mounir, et j’exerce le métier de consultant social media. Je m’occupe de la visibilité des entreprises sur les médias sociaux et notamment  grâce à la création de contenus. Certains d’entre-vous ont sûrement vus mes réalisations sur le web. 


… MAIS AVANT TOUT, JE SOUHAITE VOUS RACONTER MON HISTOIRE

Lorsque j’ai eu mon master 2 marketing opérationnel et digital à l’iae de Clermont-Ferrand le 3 décembre 2018, j’ai commencé à rechercher un emploi sur Linkedin. Après une analyse profonde de ce réseau social, j’ai remarqué que la plupart des gens qui recherchaient une opportunité d’emploi procédaient de la même manière.

Je trouvais qu’ils partageaient leur CV et à la fin des publications, un message assez commun apparaissait du genre « s’il vous plaît, mettez un like ou un partage pour m’aider à augmenter ma visibilité.” 

Je savais que si j’utilisais cette méthode, je n’allais pas attirer l’oeil des recruteurs, car quasiment tous les candidats publiaient le même message. J’ai voulu utiliser une approche différente sur Linkedin afin d’attirer l’attention des recruteurs. Je me suis dit que je devais prouver mes compétences concrètement. 

Au début, j’ai commencé à partager des articles de grands médias et des visuels inspirants d’autres personnes. Mais je me suis rendu compte que ce n’était pas suffisant et que je leur faisais de la publicité. 

Je me suis dit pourquoi pas créer mes propres visuels au lieu de relayer ceux des autres. C’est là où tout a commencé avec les infographies. J’ai commencé à publier et faire en sorte d’être créatif.

Je voulais me démarquer encore plus dans mes publications en liant à la fois l’humour, le newsjacking, la nostalgie avec un concept ou une astuce en marketing digital. Mes infographies ont commencé à devenir virales et mes publications avaient énormément d’engagements.

Au début, mon objectif été de trouver un emploi, mais au fur et à mesure que mes publications devenaient virales, je me suis dirigé vers le monde de l’entrepreneuriat

J’ai créé mon site « Mounir Digital » en janvier 2019 et j’accompagne plusieurs entreprises dans leur besoins social media et  marketing de contenu.


🧲 LE MARKETING VISUEL M’A PERMIS DE RASSEMBLER UNE COMMUNAUTÉ ATTENTIVE ….

Aujourd’hui, une communauté a vu le jour, il y a plus de 25 000 personnes passionnées qui suivent régulièrement mes contenus sur le web , dont 13 000 récemment sur Linkedin grâce au marketing de contenu. Le contenu visuel me permet de me rendre visible dans l’univers du digital marketing francophone. 

Communauté Mounir Digital - 08 mars 2020

Voici quelques exemples de visuels avec un fort potentiel d’engagement

Screen - ticket de vente du digital marketer Screen - différence cm - social media manager Screen - CM vu par les autres vs en réalité - 1263 likes - 93 commentaires - 44 994 vues

… 🤝 ET DE GÉNÉRER DES PROSPECTS QUALIFIÉS

En effet, peu à peu, j’ai commencé à avoir plusieurs demandes de prospects concernant des prestations. Des prestations en liens avec ce que je véhiculais comme contenu dans mes infographies.  Des demandes en lien avec les problématiques auxquelles font face certaines entrepreneurs et entreprises actuellement.

Capture d'écran prospect 1 - atelier linkedin - mounir digital

Mounir Digital - Atelier LinkedIn - screen prospect 2


📝 PROGRAMME DU COACHING LINKEDIN

Dans cet atelier, vous découvrirez point par point les différentes actions à connaître et à mettre en place pour réussir à atteindre vos objectifs sur LinkedIn. Je vous  : 

  1. présenterait un en quoi ce réseau social a joué en ma faveur
  2. montrerais les optimisations à effectuer sur votre profil pour maximiser vos chances d’être visible envers la bonne cible
  3. ferais un focus sur le fonctionnement de l’algorithme LinkedIn et des opportunités que présentent la publication de contenus pertinents
  4. mettrais en avant  quelques un de mes contenus qui ont portés leurs fruits
  5. expliquerais pourquoi et en quoi il faut être régulier
  6. montrerais comment être actif pour être visible dans le fil d’actualité de votre réseau

➕ BONUS : J’ABORDERAI ÉGALEMENT

  • Quelques actions à mettre en place pour améliorer la performance de votre page entreprise
  • Quelques outils qui permettent de réaliser des contenus attractifs en marketing visuel
  • Un guide LinkedIn en format PDF offert
  • Une formation en réalisation d’infographie offerte

☝ Vous munir d’un PC serait un plus. 


💬 ILS TÉMOIGNENT

Qu’il s’agisse de prospects potentiels ou encore de la communauté, j’ai eu la chance d’être recommandé à la suite de mon travail en marketing visuel sur les réseaux sociaux.

Témoignage 1 - mounir digital Témoignage 1 - mounir digital témoignage 3 - mounir digital

témoignage - coaching Linked

Formasso - Témoignage - Coaching LinkedIn


🔥 VOUS TRANSMETTRE DE LA VALEUR ME TIENT À COEUR

Aujourd’hui, j’aimerais transmettre mon expérience et mon processus de travail avec de nouvelles personnes qui peinent à trouver des clients, qui peinent à trouver de nouvelles opportunités et qui n’arrivent pas à trouver de l’inspiration. 

L’objectif de cet atelier sera de vous donner les clés de vous rendre visible auprès de vos prospects potentiels grâces aux contenus visuels.

Pour finir, je voudrais remercier toutes les personnes qui me suivent et qui interagissent avec mes contenus. J’espère vous voir bientôt à Paris pour vivre avec vous une nouvelle expérience inoubliable. 


✅ LES GARANTIES DE MON COACHING LINKEDIN

Je préfère être transparent dès le début avec vous. Le travail concernant la création de contenu demandera du TEMPS et beaucoup de PATIENCE afin de voir les premiers résultats. Néanmoins, grâce à mon savoir-faire, je vous garantis ( je déteste promettre car on ne sait pas de quoi demain est fait ) :

  • Une visibilité meilleure que celle que vous avez avant le début de coaching
  • Une meilleure identité, les gens commenceront à vous reconnaître
  • Un début d’expertise dans votre domaine verra le jour
  • Une amélioration dans la création de vos contenus
  • Et si ces 4 points sont biens appliqués, vos premiers prospects QUALIFIÉS toqueront à votre porte

ET GRÂCE À LA CRÉATION DE CONTENU, J’AI :

  • créé une communauté de plus de 25 000 personnes , fidèle et engagée autour de la thématique du social media et du marketing digital
  • des demandes de prospects qualifiés ayant des besoins en lien avec mon expertise
  • acquis un reconnaissance visuelle, on reconnait ma patte, ma création de contenu
  • bénéficié d’ambassadeurs qui parlent de ma marque, et qui sont prêt à me défendre s’il y a injustice ( ex : vol et non mention de mon travail et de ma signature sur mes infographies )
  • été classé dans des “top” de personnes reconnues dans leurs domaines
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Visuel réalisé par l’agence PANDA SEO

DES MÉDIAS DE MON SECTEUR PARLENT DE MON TRAVAIL

🎯 DU COACHING LINKEDIN, OUI MAIS POUR QUI ?

Mon accompagnement sur mesure s’adresse particulièrement à 3 types de personnes :

  • Les entrepreneurs qui souhaitent améliorer leur visibilité auprès des bons clients
  • Les entrepreneurs souhaitant améliorer leur expertise, la portée de leurs contenus sur le réseau social LinkedIn
  • Les directeurs et responsables en postes souhaitant travailler la marque employeur et l’image de leur entreprise pour attirer de nouveaux candidats ou partenariats.

⚠ Pour les étudiants qui souhaitent trouver des opportunités professionnelles, un accompagnement plus adapté peut être également possible.


📄 LES CONDITIONS DU COACHING

Pour mettre en place ce coaching, plusieurs conditions sont nécessaires afin d’atteindre vos objectifs :

  • Accompagnement d’une durée estimée de 6h 
  • Un processus en 4 étapes : écoute de vos objectifs, réflexion d’une stratégie de développement, passage à la pratique et analyse de vos résultats
  • Coaching réalisé : soit via des ateliers physiques ou à distance par appel téléphonique et visio-conférence
  • Réalisation d’un contrat d’accompagnement entre les deux parties
  • Tarif de l’accompagnement estimé lors de l’appel de découverte
  • Au-delà de 6 heures, les frais  concerneront ceux du temps d’accompagnement et du coaching LinkedIn restant

Je reste disponible pour écouter vos premiers besoins :

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