Ça veut dire quoi  » 100 % personnalisable  » ?

Une fois que vous aurez accès au pack et que vous serez sur le point de mettre à jour les visuels. 

Vous pourrez modifier les points suivants :

  • Le texte. Et donc le modifier, l’effacer, le remplacer par ceux en lien avec votre activité. Exemple : Si par défaut sur le visuel, il y a une offre écrite : Pour un burger acheté, le second vous est offert. Et que vous souhaitez mettre en avant des donuts. il vous suffira de remplacer par  » Pour un donut acheté, le second vous est offert « 
  • Les polices d’écritures. Vous aurez la possibilité de la changer. Sur la version Pro de Canva, il en existe largement plus que sur la version gratuite. Vous pourrez même les importer avec Canva Pro. 
  • Les couleurs. Certes, sur ce modèle, la majorité des visuels sont orange, beige ou noir. J’ai fait en sorte de vous projeter un branding assorti. Vous pourrez ainsi modifier vos couleurs à partir de votre charte graphique.
  • Les éléments. Vous aurez la possibilité de changer les icônes, les cadres et tout autres éléments que vous jugeriez nécessaires

Ce pack a été réalisé pour vous que vous GAGNEZ DU TEMPS. 

Du temps en matière de création et de recherche d’idées de contenus

Du temps en partant de nos modèles pré-réalisés pour les adaptés aux besoins et exigences de votre enseigne.