🆕 NOUVEAU : JE VOUS ACCOMPAGNE DANS LA GESTION DES RÉSEAUX SOCIAUX

 Vous êtes nombreux à me demander par message ou mail comment trouver une stratégie social media efficace pour atteindre vos objectifs ou encore développer votre activité. Ce sera désormais possible. Je propose désormais un accompagnement personnalisé à distance pour les entrepreneurs / chefs d’entreprises qui souhaiterai utiliser les réseaux sociaux.

Appel de découverte gratuit


🤔 VOUS :

  • préférez garder la main sur la gestion de vos réseaux sociaux
  • souhaitez utiliser les réseaux sociaux mais vous ne savez pas sur lequel s’installer
  • souhaitez communiquer envers votre audience, mais les résultats ne suivent pas
  • trouvez de la difficulté pour créer vos contenus  

Il n’est pas trop tard pour commencer, vous êtes au bon endroit ! Je vous propose un accompagnement Social Media sur mesure !


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Je m’appelle Mounir, et j’exerce le métier de consultant social media & webmarketing. Je m’occupe de la visibilité des entreprises sur les médias sociaux et notamment  grâce à la création de contenus visuel. Certains d’entre vous ont sûrement vus mes réalisations sur le web. 

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… MAIS AVANT TOUT, JE SOUHAITE VOUS RACONTER MON HISTOIRE

Lorsque j’ai eu mon master 2 marketing opérationnel et digital à l’iae de Clermont-Ferrand le 3 décembre 2018, j’ai commencé à rechercher un emploi sur Linkedin. Après une analyse profonde de ce réseau social, j’ai remarqué que la plupart des gens qui recherchaient une opportunité d’emploi procédaient de la même manière.

Je trouvais qu’ils partageaient leur CV et à la fin des publications, un message assez commun apparaissait du genre « s’il vous plaît, mettez un like ou un partage pour m’aider à augmenter ma visibilité.” 

Je savais que si j’utilisais cette méthode, je n’allais pas attirer l’oeil des recruteurs, car quasiment tous les candidats publiaient le même message. J’ai voulu utiliser une approche différente sur Linkedin afin d’attirer l’attention des recruteurs. Je me suis dit que je devais prouver mes compétences concrètement. 

Au début, j’ai commencé à partager des articles de grands médias et des visuels inspirants d’autres personnes. Mais je me suis rendu compte que ce n’était pas suffisant et que je leur faisais de la publicité. 

Je me suis dit pourquoi pas créer mes propres visuels au lieu de relayer ceux des autres. C’est là où tout a commencé avec les infographies. J’ai commencé à publier et faire en sorte d’être créatif.

Je voulais me démarquer encore plus dans mes publications en liant à la fois l’humour, le newsjacking, la nostalgie avec un concept ou une astuce en marketing digital. Mes infographies ont commencé à devenir virales et mes publications avaient énormément d’engagements.

Au début, mon objectif été de trouver un emploi, mais au fur et à mesure que mes publications devenaient virales, je me suis dirigé vers le monde de l’entrepreneuriat

J’ai créé mon site « Mounir Digital » en janvier 2019 et j’accompagne plusieurs entreprises dans leur besoins social media et  marketing de contenu.


🧲 LE MARKETING VISUEL M’A PERMIS DE RASSEMBLER UNE COMMUNAUTÉ ATTENTIVE ….

Aujourd’hui, une communauté a vu le jour, il y a plus de 30 000 personnes passionnées qui suivent régulièrement mes contenus sur le web , dont quasiment 17 000 récemment sur Linkedin grâce au marketing de contenu. Le contenu visuel me permet de me rendre visible dans l’univers du digital marketing francophone. 

Voici quelques exemples de visuels avec un fort potentiel d’engagement

Screen - ticket de vente du digital marketer Screen - différence cm - social media manager Screen - CM vu par les autres vs en réalité - 1263 likes - 93 commentaires - 44 994 vues

… 🤝 ET DE GÉNÉRER DES PROSPECTS QUALIFIÉS

En effet, peu à peu, j’ai commencé à avoir plusieurs demandes de prospects concernant des prestations. Des prestations en liens avec ce que je véhiculais comme contenu dans mes infographies.  Des demandes en lien avec les problématiques auxquelles font face certaines entrepreneurs et entreprises actuellement.

Capture d'écran prospect 1 - atelier linkedin - mounir digital

Mounir Digital - Atelier LinkedIn - screen prospect 2


📝 PROGRAMME DE L’ACCOMPAGNEMENT EN 4 SÉANCES

Dans cet atelier, vous découvrirez point par point les différentes actions à connaître et à mettre en place pour réussir à atteindre vos objectifs sur les réseaux sociaux. Je vous accompagne durant 4 sessions : 

  1. Séance 1 : un audit de votre présence digitale et la définition de vos objectifs
  2. Séance 2 : la définition de votre stratégie social media & l’installation sur les bons réseaux sociaux
  3. Séance 3 : La réflexion de la stratégie de contenus et l’élaboration du calendrier éditorial
  4. Séance 4 : La définition des KPI à analyser et comment élaborer un reporting

➕ BONUS : J’ABORDERAI ÉGALEMENT

  • La publicité sponsorisée Facebook Ads et Instagram Ads ainsi que ces avantages

💬 ILS TÉMOIGNENT

Qu’il s’agisse de prospects potentiels ou encore de la communauté, j’ai eu le plaisir d’accompagner et de conseiller ces entrepreneurs comme vous. Voici leurs retours

témoignage - coaching Linked

Formasso - Témoignage - Coaching LinkedIn


🔥 VOUS TRANSMETTRE DE LA VALEUR ME TIENT À COEUR

Aujourd’hui, j’aimerais transmettre mon expérience et mon processus de travail avec de nouvelles personnes qui peinent à trouver des clients, qui peinent à trouver de nouvelles opportunités et qui n’arrivent pas à trouver de l’inspiration. 

L’objectif de cet atelier sera de vous donner les clés de vous rendre visible auprès de vos prospects potentiels grâces à une stratégie social media bien ficelée.


✅ LES GARANTIES DE MON COACHING

Je préfère être transparent dès le début avec vous. Le travail concernant l’élaboration de la stratégie social media demandera du TEMPS, de la PERSÉVÉRENCE, de la MOTIVATION et beaucoup de PATIENCE afin de voir les premiers résultats. Néanmoins, grâce à mon savoir-faire, je ne vous promets rien mais vous garantie :

  • Une visibilité meilleure de votre marketing que celle que vous avez avant le début de coaching
  • Une identité claire, les gens commenceront à reconnaître votre entreprise avec les contenus
  • Des publications de qualité qui renforceront votre professionnalisme
  • Une présence digitale dans les bons moments où est présent votre cible grâce à l’élaboration du calendrier éditorial
  • La découverte à la maîtrise des outils social media
  • Et si ces 5 points sont biens appliqués, vous pourrez atteindre vos objectifs ( d’attraction de clientèle, de notoriété, de positionnement d’expertise ou encore d’attraction de visiteurs qualifiés sur votre site ) 

DES MÉDIAS DE MON SECTEUR PARLENT DE MON TRAVAIL

🎯 DU COACHING, OUI MAIS POUR QUI ?

Mon accompagnement sur mesure s’adresse particulièrement à 3 types de personnes :

  • Les entrepreneurs/indépendants qui souhaiteraient élaborer une stratégie social media  pour s’adresser à la bonne cible
  • Les entrepreneurs souhaiteraient devenir experts dans leur domaine d’activité
  • Les dirigeants d’entreprises souhaitant s’installer sur les réseaux sociaux, et qui souhaiterez être formé à l’utilisation des outils dédiés. 

⚠ Cet accompagnement ne s’adresse pas spécialement aux étudiants. J’ai créé la Mounir Digital Academy avec des formations en ligne plus adaptés selon leur besoin précis.


📄 LES CONDITIONS DE L’ACCOMPAGNEMENT

Pour mettre en place ce coaching, plusieurs conditions sont nécessaires afin d’atteindre vos objectifs :

  • Accompagnement étalé sur une période de 4 semaines
  • Un processus en 4 séances de 1h à 2h distinctes, voir plus haut le programme.
  • Coaching réalisé  à distance en visio-conférence
  • Le tarif de l’accompagnement estimé lors du premier appel de découverte
  • Au-delà de 6 heures, les frais  concerneront ceux du temps d’accompagnement et du coaching Social Media restant

Je reste disponible pour écouter vos premiers besoins :

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