DÉCRYPTER LINKEDIN EN INFOGRAPHIES
7 chapitres pour vous aider à exploiter le marketing de contenu pour développer votre visibilité sur LinkedIn
LES MÉDIAS EN ONT PARLÉ
SE LANCER SUR LINKEDIN DE FAÇON DURABLE ET EFFICACE MIEUX TIRER PARTI DES NOMBREUSES FONCTIONNALITÉS DE LINKEDIN
LinkedIn est aujourd’hui LE réseau social professionnel de référence et par excellence. Fondé en 2002, il est de plus en plus utilisé dans le monde des affaires pour tout ce qui touche aux opportunités professionnelles et au réseautage.
Depuis sa création jusqu’à aujourd’hui, la plateforme s’est peu à peu concentrée sur sa fonction principale : LE RÉSEAU. Les utilisateurs peuvent utiliser cette plate-forme pour rechercher un emploi, un stage, une alternance. Lorsqu’on est entrepreneur ou que l’on occupe des postes à responsabilités en entreprise, LinkedIn peut s’avérer également utile pour concrétiser des partenariats et développer sa base de prospects en B to B. Le réseau social est également un formidable outil commercial ou en ressources humaines pour diffuser des opportunités et recruter les meilleurs talents.
Ce livre rassemble plusieurs infographies créatives qui mettent en avant des conseils pour développer sa stratégie marketing sur le réseau social professionnel. Il vise également à montrer qu’en développant son personal branding, il est possible de générer des opportunités professionnelles, trouver un emploi ou encore attirer des prospects qualifiés ayant des besoins et demandes de prestations B to B.
OUI MAIS UN LIVRE, POUR QUI ?
- aux professionnels du marketing et de la communication ;
- aux entrepreneurs qui souhaitent valoriser leurs compétences sur LinkedIn ;
- aux prestataires de services indépendants B to B dans le domaine du digital.
DISPONIBLE EN LIBRAIRIES ET SUR :
QUI EST L'AUTEUR ?
Mounir MOUSTAHLAF est formateur et auteur en réseaux sociaux. Spécialiste
Mounir Digital est un organisme de formation en marketing digital qui aide les entrepreneurs et responsables communication à développer leur activité et visibilité en ligne grâce à des formations en marketing digital.
Après quelques années passées en marketing opérationnel, Mounir MOUSTAHLAF a exprimé son potentiel ces 4 dernières années sur le web via la production de contenus visuels ludiques autour de la thématique des réseaux sociaux et du marketing digital.
Son travail quotidien l’a permis de fédérer une communauté de plus de 30 000 professionnels du marketing et de la communication digitale sur le web sur LinkedIn même !
Et le blog de son entreprise est lu par plus des dizaines de milliers de personnes chaque mois !
Dernière mise à jour de la page : 13 septembre 2023 à 17h30